Pourquoi ai-je besoin d'un suivi des contacts des employés?

La recherche des contacts est un outil essentiel utilisé dans la lutte contre le COVID-19. Les travailleurs isolés tels que les soignants à domicile, les inspecteurs ou les chauffeurs-livreurs entrent chaque jour en contact avec un certain nombre de clients ou de patients. Si votre employé ou un client est infecté, vous pouvez être responsable de fournir une liste des personnes et des lieux que votre employé a visités.

Lorsque fait manuellement le traçage de contacts est fastidieux et peut prendre des centaines d’heures pour obtenir des informations précises. Les individus sont interrogés de manière approfondie pour déterminer où et comment le virus a été contracté et potentiellement propagé. Elle dépend souvent du souvenir des personnes en situation de stress élevé qui peuvent être très malades.

Une solution précise et automatisée

Combiné à notre application d’enregistrement d’entrée et de sortie des employés, la solution du suivi des contacts des employés de SolusGuard vous permet de générer automatiquement des rapports indiquant les personnes rencontrées par l’employé et ses emplacements GPS pour une période donnée. Obtenir des données précises en un seul clic élimine les heures innombrables du personnel essayant d’obtenir et de vérifier ces informations.

Spécialement conçu

Notre logiciel de suivi des contacts des employés est spécialement conçu pour le personnel du gouvernement et des entreprises qui interagissent régulièrement avec la communauté.

Élimine les devinettes

Les horaires changent, des détours se prennent et la mémoire n’est pas toujours fiable. Étant donné que l’application capture automatiquement la position GPS, les données rapportées sont cohérentes et fiables.

Privé et sécurisé

Toutes les collectes de données sont effectuées en toute sécurité et dans le respect des exigences de confidentialité.

Restez informé sur la sécurité des travailleurs

Faites les premiers pas

Protégez vos employés et protégez votre entreprise. Contactez-nous pour savoir comment la gamme de solutions de sécurité du personnel de SolusGuard peut vous aider.

Why Do I Need Employee Contact Tracing?

Contact tracing is a critical tool used in the fight against COVID-19. Lone workers such as home care workers, inspectors, or delivery drivers come into contact with a number of customers or patients every day. If your employee or a customer is infected, you may be responsible for providing a list of the individuals and locations your employee has visited.

When done manually, contact tracing is a cumbersome process that can take hundreds of hours to obtain accurate information. Individuals are interviewed extensively to determine where and how the virus was contracted and potentially spread. It is often dependent on the recall of individuals in high stress situations who may be very ill.

An Accurate, Automated Solution

When paired with our employee check-in/check-out app, SolusGuard’s employee contact tracing solution allows you to automatically generate reports that tell you who the employee met with and their GPS locations within a given timeframe. Getting accurate data at the click of a button eliminates countless staff hours trying to obtain and verify this information.

Purpose-Built

Our employee contact tracing software is designed specifically for government and business staff who regularly interact with the community.

Eliminates Guesswork

Schedules change, detours occur, and memory isn’t always reliable. Since the app automatically captures GPS location, the data reported is consistent and reliable.

Private & Secure

All data collection is done securely and in compliance with privacy requirements.

Stay Informed on Worker Safety

Take the First Step

Protect your workers – and your business. Contact us to learn more about how SolusGuard’s suite of workforce safety solutions can help.