Qui utilise SolusGuard?

Santé mentale et Soins à domicile

Les travailleurs isolés, qui se rendent au domicile des patients pour leur administrer des soins de santé ou ceux qui travaillent avec des patients souffrant de troubles mentaux, se retrouvent souvent seuls dans des situations imprévisibles. Ils ne peuvent pas savoir à quel type d’environnement et à quelle menace ils seront susceptibles d’être confrontés. Avec le bouton de panique et le système d’enregistrement de SolusGuard, ils se sentiront plus en sécurité et seront immédiatement connectés pour les aider s’ils se sentent mal à l’aise ou menacés.

Sociétés de gestion immobilière

Les gestionnaires immobiliers, agents de location et personnel de maintenance peuvent avoir besoin d’accéder à des zones isolées d’immeubles ou de complexes à toute heure du jour ou de la nuit. Ils peuvent également se retrouver seuls avec des locataires ou des clients en perspective, ou gérer des situations tendues telles que des expulsions ou des conflits entre locataires. Le dispositif de protection des travailleurs isolés, SolusGuard, leur permet d’appeler discrètement de l’aide à tout moment.

Livreurs

Les livreurs peuvent recourir à une technologie de surveillance ou à d’autres moyens pour appeler de l’aide lorsqu’ils se trouvent dans leur voiture ou camion. Pour la plupart, ce recours a lieu entre le stationnement et le dépôt des colis ou des envois, en particulier s’ils se trouvent dans des zones isolées ou effectuent des livraisons en dehors des heures de pointe. SolusGuard améliore davantage la sécurité déjà présente dans leur véhicule et leur permet d’effectuer leurs livraisons rapidement et en toute confiance.

Services professionnels

Les inspecteurs, géomètres, gardes de sécurité et autres travailleurs isolés qui se rendent sur des sites spécifiques pour effectuer leur travail sont également confrontés à des situations imprévisibles. Avec SolusGuard, les employeurs peuvent se sentir plus à l’aise d’envoyer un seul employé sur chaque site, ce qui permet à l’équipe d’être plus efficace tout en restant protégée.

Écoles

Les enseignants, chauffeurs d’autobus, assistants en éducation spécialisée ou préposés à l’entretien dans les écoles n’ont, pour la plupart, pas de téléphone portable sur eux ou ne peuvent pas l’atteindre rapidement. Il existe un certain nombre de situations imprévisibles, des tireurs actifs ou intrus qui se mêlent aux étudiants aux disputes entre étudiants, où SolusGuard peut être utilisé pour alerter les autres membres du personnel ou du corps professoral.

Applications supplémentaires de l'alarme de panique du personnel

Les solutions de protection des travailleurs de SolusGuard sont idéales pour toute entreprise composée de travailleurs isolés ou d’employés dans des situations où la sécurité est une
préoccupation, notamment:

  • Soins à domicile
  • Santé mentale et toxicomanies
  • Gestion de la propriété
  • Inspection et conformité
  • Sécurité
  • Livraison et flotte
  • Écoles (chauffeurs de bus et professeurs spécialisés)

Who Uses SolusGuard?

Mental Health & Home Health Care

Lone workers who visit patients’ homes to administer health care, or those who work with mental health patients, often find themselves alone in unpredictable situations. They may not know what kind of environment they’re walking into, or get so involved in working with a patient that they’re unaware of potential threats arising. With SolusGuard’s panic alarm and check in and out software, they’ll feel more secure and be instantly connected to help if they ever feel uncomfortable or threatened.

Property Management Companies

Property managers, leasing agents, and maintenance staff may need to access isolated areas of buildings or complexes at all hours of the day or night. They may also find themselves alone with tenants or prospects, or handling tense situations like evictions or disputes between tenants. SolusGuard’s lone worker protection solution allows them to discreetly call for help at any time.

Delivery Drivers

Drivers may have monitoring technology or ways they can call for help while in their car or truck, but a lot can happen between parking and dropping off packages or shipments, especially if they’re in isolated areas or making deliveries in off-peak hours. SolusGuard enhances the safety protection they may already have in their vehicles and allows them to complete deliveries quickly and with confidence.

Professional Services

Inspectors, surveyors, security guards, and other lone workers who visit specific sites to conduct their work also face unpredictable situations or isolated locations. With SolusGuard, employers can feel more comfortable sending just one employee to each site, so the team as a whole can be more effective while staying protected.

Schools

Teachers, bus drivers, special education assistants, or maintenance workers at schools often don’t have a phone on their person or can’t reach it quickly. There are a number of unpredictable situations, from active shooters or intruders to fights between students, where SolusGuard can be used to alert other staff or faculty.

Additional Staff Panic Alarm Applications

SolusGuard worker protection solutions are ideal for any business with lone workers or employees in situations where safety is a concern, including:

  • Home Care
  • Mental Health and Addictions
  • Property Management
  • Inspection and Compliance
  • Security
  • Delivery and Fleet
  • Schools (bus drivers, special ed teachers)